Largo Callahan, tome 2 : Six petites gouttes de sang
Michel Robert2019

16.6

Après avoir accepté la mission dangereuse commanditée par la comtesse Di Sforza, Largo et ses redoutables pistoleros vont-ils réussir à rapporter le mystérieux coffre du Mexique ? Au bout de la piste, il n’y aura que deux voies : la mort ou les dollars. Cependant, face à la trahison, à l’horreur, traqué, Largo devra consentir au pire des pactes s’il veut survivre et avoir une chance de mener à bien sa vengeance.

2020 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 8 octobre 2020 | ISBN : 9782266307413

2019 Editions Fleuve (Outrefleuve)

Française Langue française | 490 pages | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 9782265144125

2019 Editions Fleuve (Outrefleuve)

Française Langue française | 486 pages | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : B07Y1QPF6M

2019 [E-book] Editions Fleuve

Française Langue française | 486 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : B07Y1QPF6M

• LaurentVo Le 21 Février 2020 à 10:21
    Excellent roman western fantastique aux dialogues savoureux avec pas mal d'action et des personnages marquant comme Gato Loco et le corbeau...
  • lelette1610 Le 12 Septembre 2021 à 13:46
    J'ai adoré ce second tome. L'auteur nous propose une aventure bien rythmée dans laquelle la part de fantastique est très importante. Notre héros Largo, une part indienne, l'autre irlandaise entreprend avec ses pistoleros un nouveau périple pour guider la comtesse Sforza et ses Italiens à travers le territoire des terribles Commanches.
  • lelette1660 Le 29 Janvier 2024 à 17:56