Lady Sherlock, tome 2 : Conspiration à Belgravia
Sherry Thomas2021

Quel est le secret le mieux gardé de Londres ? Une femme qui se cache derrière la figure du légendaire Sherlock Holmes ! Bannie de la haute société, Charlotte a tout le temps de se consacrer à ses enquêtes. Cette fois, il lui faut résoudre une épineuse affaire de disparition. Lady Ingram a perdu la trace de son premier amour, qui ne s’est pas présenté à leur rendez-vous annuel. Folle d’angoisse, elle fait appel au grand Sherlock pour l’aider en toute discrétion. Épaulée par son amie, Mme Watson, notre détective en jupon se lance dans une nouvelle aventure…

Titre original : Lady Sherlock, book 2 : A conspiracy in Belgravia (2021)

2021 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Maud Godoc | 384 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782290238356

• Ileen Le 09 Février 2022 à 13:16
    Ce second tome confirme mon intérêt pour les aventures de Mlle Holmes et de ses comparses ! Même si je me suis douté de quelques éléments, l'enquête proposée ici m'a bien baladé, avec ses divers retournements et ses personnages concernés. On s'étonne, on se questionne, et je me demande bien quelle ampleur cette aventure va prendre avec les dernières révélations.