Lady Mystère / Le Joyau de Londres
Kat Martin2007

15.3

Londres, 1804.
Pour protéger sa jeune soeur Claire de la lubricité de leur beau-père, lady Victoria Temple décide de fuir avec elle à Londres. Un somptueux collier de perles et de diamants dérobé dans le coffret à bijoux familial leur permettra, pense-t-elle, de vivre décemment... Mais le joyau, cédé à un prêteur sur gages peu scrupuleux, ne rapporte qu'un maigre profit vite épuisé, et, pour assurer leur subsistance, les deux soeurs n'ont d'autre choix que de se faire engager comme domestiques chez un aristocrate, le sulfureux duc de Brant. Ce dernier s'intéresse d'emblée à Victoria, dont le charme piquant l'intrigue et le séduit. Au fil des semaines, il lui fait une cour assidue à laquelle la jeune femme, bien que secrètement troublée, s'interdit de succomber. Elle ne peut pas, ne doit pas, baisser la garde. Car si le duc venait à découvrir leur véritable identité, les conséquences seraient terribles...

Titre original : Necklace, book 1: The Bride's Necklace (2005)

2021 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 424 pages | Sortie : 1er octobre 2021 | ISBN : 2280454696

2014 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

Française Langue française | Traduit par Marie-Jose Lamorlette | 384 pages | Sortie : 1er juin 2014 | ISBN : 9782280309134

2010 Editions Harlequin (Best Sellers - Historique)

2008 Editions Harlequin (Jade)

2005 Editions Harlequin (Best sellers)