Lady Mechanika, tome 6 : La belle dame sans merci
Joe Benitez, Marcia (M.M.) Chen et Martin Montiel2019

16.7

Lady Mechanika progresse dans la recherche de son passé perdu. Mais pour le moment, ses pensées sont tournées vers M. Lewis, dont le comportement est devenu subitement irrationnel, voire potentiellement dangereux, depuis sa rencontre avec une jeune veuve. Lady Mechanika enquête sur l'identité et les intentions de cette femme aussi belle qu'énigmatique.
(Contient Lady Mechanika: La belle dame sans merci #1-3)

Titre original : Lady Mechanika: La belle dame sans merci (2018)

2019 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | Traduit par Jérôme Wicky | 160 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782344038697

2019 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 16 octobre 2019 | ISBN : 9782344038710

2019 [E-book] Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : octobre 2019 | ISBN : 9782331047206

• Myss_tyk Le 24 Octobre 2019 à 19:40
    Dessins et couleurs magnifiques, histoire très sympa mais clairement trop courte après autant d'attente ^^ J'espère que me tome suivant va sortir plus vite ! Hâte de lire la suite.
  • Azeleen Le 28 Octobre 2019 à 09:32
    Les dessins sont toujours sublimes, malheureusement l'histoire est beaucoup trop courte. En espérant que le prochain tome sera plus fourni.
  • marine_livraddict Le 16 Août 2020 à 13:40
    J'ai bien aimé cette petite histoire centrée sur Mechanika et Lewis, sur leur amitié mis à rude épreuve mais justement, c'était bien trop court du fait qu'il y a à la fin de tome une quinzaine de pages de croquis et de couvertures alternatives certes sublimes mais il aurait mieux fallu se concentrer sur l'histoire elle-même, la faire durer. Mais sinon, un délice visuel!
  • Cindol Le 02 Janvier 2021 à 23:11
    Comme d'habitude les dessins sont à couper le souffle mais, à l'instar du 2ème tome, l'histoire est beaucoup trop courte et on en attend plus. Le fil rouge n'avance pas des masses mais cette histoire intermédiaire est bien ficelée et se lit avec plaisir. J'espère que le volume suivant va être un cran au dessus en terme de contenu et que l'histoire maîtresse va avancer...
  • Bouledechat Le 31 Janvier 2022 à 11:00
    L'histoire, le graphismes, et surtout les problématiques déchirantes soulevées par ce tome... Encore une fois, tout m'a enchantée ! L'héroïne est définitivement une femme aussi forte que sensible qui m'émeut à chaque fois.
  • DoReMiLiseuse Le 25 Septembre 2023 à 14:27
    Un très bon tome où l'on en découvre toujours plus sur les personnages, leurs relations, leurs vulnérabilités, leurs forces... C'était très intense et émouvant, et clairement beaucoup trop court ! Vivement la suite !