Lady Landifer
Tatiana de Rosnay2016

16.6

Lorsque Nelly découvre une annonce pour un casting de comédienne, quelle n’est pas sa surprise : elle répond en tous points aux critères exigés ! La précision « ni escort girls ni mannequins » est un peu surprenante, mais que perd elle à tenter sa chance ? Ce qu’elle ignore encore, c’est le troublant scénario dont elle va être l’actrice à son insu.

2016 Editions Héloïse d'Ormesson

Française Langue française | 93 pages | Sortie : 29 juillet 2016 | ISBN : 2357105011

• Winter is Reading Le 03 Août 2016 à 11:06
    Une merveille, on parle d'une libraire qui tente sa chance dans le théâtre ! C'est bluffant, mélancolique et tellement troublant. J'ai adoré :-)
  • Stellade Le 16 Septembre 2016 à 21:28
    Dès les premières pages, le lecteur est happé par Nelly et l'annonce mystérieuse qu'elle prend au sérieux. Un délice!
  • lulublue Le 09 Février 2017 à 19:59
    Toujours d'excellents moments avec l'auteure ... Du mystère, de l'excitation, du bonheur, du rire, des larmes ... Que d'émotions en si peu de pages ... Une fois de plus, bravo Madame :)
  • Grizelda Le 09 Novembre 2018 à 15:42
    Très beau. On ne s'attend pas à ça. Comment parler de cette nouvelle sans dévoiler le tout... Se taire et rester aussi mystérieux que ne l'est le résumé. À lire, vous ne perdrez pas votre temps.