Ladies With Guns, tome 2
Anlor et Olivier Bocquet2022

16.3

Après une résistance héroïque face à leurs assaillants, Katheleen, Chumani, Abigail, Cassie et Daisy sont en cavale, activement recherchées par des chasseurs de prime appâtés par la tâche, a priori facile, de se faire pas mal de pognon sur la tête de cinq gonzesses...

Bon, il est vrai que l'ambiance n'est pas au beau fixe pour nos ladies : Daisy est gravement blessée à la jambe, et elles ont trouvés un refuge de fortune dans une ancienne mine désaffectée.

Mais, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas parce que la situation paraît désespérée qu'elles vont se laisser abattre ! Elles ont plus d'une balle dans leur gun, et ne manquent pas d'imagination pour en découdre !

2022 Editions Dargaud

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 2 septembre 2022 | ISBN : 9782205202816

2022 [E-book] Editions Dargaud

Française Langue française | 64 pages | Format : PDF | ISBN : 9782205205015

• horizon Le 30 Septembre 2022 à 16:00
    La suite des aventures des cinq femmes les plus badass de l'Ouest. On kiff ! :)
  • LaurentVo Le 01 Octobre 2022 à 09:27
    Très bon second tomes avec une intrigue qui avance, de l'action et des persos vraiment chouette.
  • Chicky Poo Le 22 Octobre 2022 à 22:43
    J'ai bien aimé ce deuxième tome, j'ai retrouvé avec plaisir ces cinq héroïnes dingues, dans une aventure de dingue. J'ai un petit bémol sur quelques passages un peu "fouillis", mais sinon, j'ai passé un super moment.
  • Chou feuille Le 19 Mars 2023 à 09:48
    Un tome 2 qui s'inscrit bien dans la continuité du 1er. C'est un plaisir de retrouver ces femmes très différentes mais complémentaires dans cette quête de survie. Une série que j'ai plaisir à suivre.
  • KeSkiSpaS Le 16 Août 2023 à 20:11
    Une suite tonitruante où l’on a plaisir à suivre les tribulations de ces cinq héroïnes qui ne manquent pas de ressource, dans un far-west hostile. Jubilatoire !
  • Cyan Le 16 Octobre 2023 à 11:22
    Bonne lecture, même si parfois un peu brouillonne. Une dénonciation forte d'une société particulièrement sexiste et violente.
  • Armony22 Le 17 Avril 2024 à 17:46
    Une suite toujours aussi déjantée, toujours aussi violente et explosive. Un scénario très rythmé où l'action prédomine, avec la petite touche d'humour qui apporte la légèreté. Ce détonnant western féminin vous propose violence, amitié, sororité et un dynamitage en règle. C'est frais, dynamique et très divertissant.