La ville des enfants perdus
Jennifer McMahon2010

13.2

Après le kidnapping d’une petite fille par un individu déguisé en lapin, les recherches font remonter d’autres disparitions antérieures. Le côté sombre des adultes, les vilains secrets de famille remontent à la surface, les masques tombent...

Titre original : Island Of Lost Girls (2010)

2012 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Joseph Antoine | 307 pages | ISBN : 2253161349

2010 Editions France Loisirs

On en parle aussi sur le forum

• LittleGirly Le 01 Avril 2016 à 21:00
    Après un début un peu brouillon -pas facile de s'y retrouver avec les personnages- je me suis peu à peu plongée dans l'histoire et j'ai juste adoré. Le dénouement est un peu basique l'intrigue cache bien d'autres secrets ! Je vous le conseille !!
  • coco rukia Le 27 Novembre 2016 à 20:36
    L'histoire révèle bien des secrets cachés et c'est ce qui fait la force de ce livre. Seulement je n'ai pas réussi à m'attacher à l'héroine que j'avais juste envie de secouer tellement elle se fait berner et mener par le bout du nez par tout le monde !
  • Musemania Le 02 Juillet 2018 à 19:40
    Voici une grosse déception pour le livre « La ville des enfants perdus » de Jennifer McMahon. Alors que la quatrième de couverture m’attirait beaucoup, j’ai trouvé ce bouquin insipide et j’ai dû m’accrocher pour ne pas le lâcher.
  • Ces mots qui ... Le 13 Août 2020 à 13:12
    J'ai eu un peu de mal à accrocher des le début, un manque de rythme , une écriture trop basique, c'est dommage car le sujet abordé et les secrets qui s'y cache auraient pu en faire un très bon livre.