La Vilaine, tome 2
Collectif, Elsa Bordier, Léa Mazé et Jop2020

16.5

La Vilaine Revue vous comblera de bien des manières : c’est un must-have de la maison. Vous pourrez en effet valoriser votre intérieur en la plaçant bien en vue dans votre bibliothèque et ainsi montrer à vos visiteurs que vous avez du goût ; mettre à profit le temps perdu sur vos water-closed en vous plongeant dans une lecture facile, agréable et instructive ; placer astucieusement l’objet sous le pied de la table de la cuisine qui branle un peu depuis que le petit s’amuse avec la tronçonneuse ou même vous protéger de la pluie lors d’une sortie au parc avec Mamie.

2020 Editions La Vilaine

Française Langue française | 187 pages | Sortie : 1er septembre 2020 | ISBN : 9782956925101

• lemillefeuilles Le 20 Février 2023 à 12:10
    Parfois drôle, parfois piquant, parfois révoltant, ce sont des textes qui nous entraînent dans les rues, les parcs et les lieux de Rennes, illustrés par différent•es artistes. Tout en prenant appui sur la ville de Rennes, cette revue de bande dessinée aborde des sujets de société. C'est à découvrir absolument !