La vie est facile, ne t'inquiète pas (BD)
Agnès Martin-Lugand, Véronique Grisseaux et Cécile Bidault2022

16.7

De retour d'Irlande, Diane est bien décidée à reconstruire sa vie à Paris. Avec l'aide de son ami Félix, elle se lance à corps perdu dans la reprise en main de son café littéraire. C'est là, au " Gens heureux lisent et boivent du café ", qu'elle rencontre Olivier. Il comprend son refus d'être mère à nouveau. Car elle ne peut se remettre de la perte de sa petite fille. Bientôt, un événement inattendu va venir bouleverser les certitudes de Diane quant à ses choix pour lesquels elle a tant bataillé. Aura-t-elle le courage d'emprunter un autre chemin ?

2022 Editions Michel Lafon

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782749936192

• laetiti Le 09 Février 2023 à 18:13
    Quel plaisir de se replonger dans cette histoire, de retrouver ces personnages.
  • Moon’s et ses livres Le 15 Mars 2023 à 16:25
    A peine ai-je terminé le premier roman graphique que j'attaque la suite :) Les dessins sont épurés, j'ai pris du plaisir à me remémorer la suite de cette histoire. J'ai passé un bon moment de lecture.