La Vie derrière soi
Kerry Lonsdale2020

Deux mois avant son mariage, James Donato disparaît en mer alors qu’il est à la poursuite de son frère Phil, coupable de blanchiment d’argent. Alors que sa famille le croit mort, James a en réalité été retrouvé sur une plage mexicaine, sain et sauf mais totalement amnésique. Six ans et demi plus tard, il vit sous une nouvelle identité : celle de Carlos Dominguez, veuf et père de deux garçons qu’il élève avec sa belle-sœur Natalya. Quand la mémoire lui revient subitement, James est accablé de découvrir que son ancienne fiancée, Aimée, a refait sa vie. Il fuit alors le Mexique pour la Californie, tandis qu’au même moment, Phil est libéré de prison et déterminé à retrouver son frère, car celui-ci a été témoin d’un événement qui pourrait le renvoyer derrière les barreaux.

Tandis que James commence à percer le mystère de son identité fracturée et que le danger guette, Natalya pourrait bien être la seule personne sur qui compter.

La suite de La vie dont nous rêvions mêle une fois de plus habilement suspense et amour.

Titre original : Everything We Left Behind (2017)

2020 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 397 pages | Format : PDF | Sortie : 4 février 2020 | ISBN : Pascal Aubin