La vie de Captain Marvel
Margaret Stohl, Carlos Pacheco et Marguerite Sauvage2019

15.3

Victime d'une crise de panique lors d'un combat, Carol Danvers est assaillie par les souvenirs d'un passé qu'elle croyait lointain. Elle décide alors de retourner dans sa ville natale pour régler ses comptes avec le difficile héritage des Danvers. Dans le même temps, une arme provenant de l'espace se dirige vers la Terre, et quand elle l'atteindra, l'existence de Carol en sera à jamais bouleversée.

Titre original : The life of Captain Marvel (2018)

2021 Editions Panini (Le Printemps des comics)

Française Langue française | Traduit par Jérémy Manesse | 128 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782809499308

2019 Editions Panini

Française Langue française | Traduit par Jeremy Manesse | 112 pages | Sortie : 6 février 2019 | ISBN : 9782809476170

• SophieDz Le 18 Février 2019 à 15:53
    Une bonne origin story...
  • Myss_tyk Le 28 Janvier 2024 à 21:55
    Je ne connaissais pas Captain Marvel (hormis le film) & je trouve que cette histoire est 1 plutôt bonne entré en matière car on découvre ses origines, sa famille & ses failles. Voir une Super héroïne faire des crises d'angoisse c'est intéressant. J'aurais aimé qu'elle ait plus de temps pour régler ses comptes avec son passé familial (1 chapitre de +), mais c'était pa mal & j'ai envie den lire dotr
  • Velvet Garden Le 03 Mars 2024 à 00:37
    Un bon premier tome pour découvrir un petit bout de la vie de Carol Danvers, surtout pour ceux qui ne connaissent pas le personnage. Par contre, ce n’est pas un titre que je relirai. L’histoire souffre d’un gros problème de développement ce qui rend l’histoire un peu trop saccadé. C’est dommage ça aurait pu être un bon titre.