La vie compliquée de Léa Olivier (éd. Kennes), tome 03 : Chantage
Catherine Girard-Audet2012

17.0

L'hiver est arrivé, et la vie de Léo Olivier est toujours aussi chaotique. Alors que Manu lui offre enfin son aide, les nunuches lui mettent des bâtons dans les roues. Comme si ce n'était pas assez, Léa doit aussi jongler avec les histoires d'amour de son frère, le nouvel appareil dentaire de Marilou, les travaux qui s'accumulent et les aléas de son coeur. Pourquoi est-ce que Thomas lui fait encore tant d'effet si elle file le parfait bonheur avec Eloi ? Et est-ce normal de réaliser qu'elle et Eloi sont plus différents qu'elle ne le croyait ? Avec la fin de l'année scolaire qui approche à grands pas, Léa ne demande qu'une chose : survivre jusqu'aux vacances !

2016 Editions Kennes

Française Langue française | 337 pages | Sortie : 10 novembre 2016 | ISBN : 9782875800039

2013 Editions Kennes

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 4 septembre 2013 | ISBN : 9782875800035

2013 [E-book] Editions Kennes

• Dreams of Bookshelf Le 27 Août 2015 à 15:18
    Répétitif, un peu niais, même si certains sujets abordés sont utiles pour les adolescentes et permettent de se rendre compte du caractère universel de ces problèmes féminins
  • lélé Le 11 Mars 2016 à 21:18
    Bonne lecture, j'ai apprécié lire ce livre et je vais continuer cette collection :):)
  • livraventures Le 10 Août 2016 à 21:55
    Pour moi, c'est celui qui m'a réellement donné envie de continuer la série. J'ignore pour quelle raison exactement, mais je suis impatiente de lire la suite contrairement aux deux tomes précédents. :)
  • Setsuka Le 04 Juillet 2022 à 21:22
    C'est toujours un régal de continuer à suivre Léa et ses amis. J'ai hâte de la retrouver durant les vacances !