La vérité nue
Vi Keeland2020

Avocate à New York dans un prestigieux cabinet, Layla rêve de devenir associée. Elle est ambitieuse, déterminée, et son jour de chance arrive quand son patron lui demande de s’occuper d’un nouveau client. Un VIP qui exige une disponibilité totale de la jeune avocate, de jour comme de nuit.

La jeune femme est ravie, jusqu’au moment où elle découvre que ce client n’est autre que Gray, son ancien petit ami. Un homme aussi séduisant que menteur qui lui a brisé le cœur en la trompant. Mais, dès que leurs regards se croisent à nouveau, les anciens amants découvrent que l’alchimie est toujours là. Ils replongent aussitôt dans une relation brûlante.

Au risque pour Layla de sombrer corps et âme dans une passion dévastatrice…

Titre original : The Naked Truth (2018)

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Barbara Gateau et Pierre Bermude | Durée : 576 min | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : B0913H1QWW

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 438 pages | Sortie : 24 mars 2021 | ISBN : 9781951045395

2018 [E-book] Editions Barnes & Noble

Anglaise Langue anglaise | 294 pages | Format : ePub | ISBN : 2940162142690

• Follow The Reader Le 24 Mars 2021 à 18:54
    **Diana** . Une romance très agréable, drôle et avec des personnages de caractère. Gray et Layla vont vous séduire sans aucun doute. Le roman sort ce jour. . Recommandations : une super romance avec une seconde chance, de l'humour et de l'amour, un très bon roman de Vi Keeland
  • Emy3489 Le 26 Mars 2021 à 14:18
    Retrouver la plume de Vi est un pur bonheur. Comme à son habitude, elle a réussi à m’emporter dans son histoire et son univers. Une fois de plus, son duo de personnages fonctionne du tonnerre. Ils sont drôles, touchants et adorables. Gray est un charmeur et on en tombe facilement amoureuse, quant à Layla, elle est forte et déterminée.
  • Emy3489 Le 26 Mars 2021 à 14:18
    Leurs passifs avec l’amour est compliqué, ils vont devoir affronter quelques obstacles mais au final ils en ressortiront plus fort. C’est une romance douce et légère comme je les aime !
  • Steph Lejournaldunefan Le 29 Mai 2021 à 10:27
    J’adore Vi Keeland et particulièrement son sens de l’humour. Mais pour le coup, on peut dire que je n’ai pas vraiment ri lors de cette lecture. Alors, oui, j’ai passé un super moment et, pour moi, Vi Keeland reste une valeur sûre. Mais je dois dire que le ton de cette romance m’a un peu déstabilisée.
  • lacitadelledemeslectures Le 29 Mai 2021 à 10:29
    C’est le genre de romance qui vous fait passer un bon moment sans prise de tête. Si vous souhaiter lire un livre qui fera palpiter votre cœur : passez votre chemin. Cependant, si vous chercher une romance légère, peut-être qu’il vous sciera.
  • Lerefletdeslivres-withney Le 27 Juillet 2021 à 18:12
    ce fut une belle surprise et un très bon moment de lecture ! Des personnages qui m’ont surprise et qui sont attachants, et une belle histoire. Pas un coup de cœur, mais un moment agréable, je ne regrette pas mon achat de ce livre et je pense me pencher un peu plus sur le travaille de cette auteure !
  • FiftyShadesDarker Le 01 Août 2023 à 08:54
    Une romance sans prise de tête parfaite pour l'été !