La veillée de Noël, Jack l'éventreur
Anne Perry2017

14.5

La Veillée de Noël
C'est une jeune femme tremblante et angoissée que le célèbre détective Sherlock Holmes reçoit dans son bureau du 221b Baker Street. Un meurtre va être commis chez elle durant la veillée de Noël et il est le seul à pouvoir l'empêcher.

Jack l'Éventreur
Depuis plusieurs mois, Jack l'Éventreur sème la terreur dans le quartier de Whitechapel. Et, si les prostituées paniquent en se demandant : serai-je sa prochaine victime ?, les femmes de bonne condition, elles, tremblent en osant à peine penser : serais-je son épouse ?

Titre original : The Watch Night Bell, Jack (1996)

2017 Editions Pocket (Langues pour tous)

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Jean-Pierre Berman | 137 pages | Sortie : 24 mai 2017 | ISBN : 9782266273084

• Marion Le 12 Août 2019 à 16:59
    Deux nouvelles intéressantes à découvrir. Celle sur Sherlock Holmes n'apporte rien d'inédit pour les Sherlockiens mais reste intéressante à lire, ainsi que la nouvelle consacrée à Jack l’Éventreur, du point de vue de deux femmes qui s'interrogent sur les agissements de leur compagnon la nuit