La valise des créatures : Explorez la magie du film Les animaux fantastiques
Mark Salisbury2016

18.7

Soyez aux premières loges pour découvrir les étapes du processus de réalisation qui ont porté à l’écran le scénario de J.K. Rowling. Explorez le royaume des créatures fantastiques qui hantent le monde des sorciers et découvrez le casting de rêve des personnages qui les chassent.
Sous licence officielle Warner Bros Consumer Products, et conçu par MinaLima, l’entreprise de design graphique qui a travaillé sur les films de la saga Harry Potter et sur Les Animaux fantastiques, La Valise de Norbert Dragonneau : explorez la magie des Animaux fantastiques propose une expérience interactive enchanteresse qui vous fera entrer dans les secrets de la réalisation. Photos et illustrations du film, anecdotes de tournage, fac-similés, documents d’archives, révélations sur quelques effets très spéciaux, ce volume collector donne un aperçu unique de la réunion de talents qui a contribué à la magie des Animaux Fantastiques.

Titre original : The Case of Beasts: Explore the Film Wizardry of Fantastic Beasts and Where to Find Them (2016)

2016 Editions HarperCollins

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9791033900023

2016 Editions HarperCollins

• sakuchan Le 15 Décembre 2016 à 19:07
    Ce livre est un vrai bijou.. Déjà parce que c'est un objet livre MAGNIFIQUE, ça claque dans ma bibliothèque ! Mais aussi parce que le contenu est vraiment magique, on en apprends beaucoup et j'adore ces livres avec pleins de petits pop-up, des documents, des cartes à découvrir, etc. J'étais une vrai gamine en le lisant ! Je l'adore, un des livres les plus beaux que je possède, j'adore !
  • Kitsune_Yukina Le 29 Mai 2017 à 21:31
    Ce livre est juste sublime! je suis tellement, tellement ravie de l'avoir en ma possession!
  • Sur la pointe des plumes Le 15 Février 2018 à 19:38
    Splendide ! Un très bel objet livre qui nous en apprend aussi beaucoup sur la création du film.
  • ElodieTheFangirl Le 30 Janvier 2019 à 13:29
    Un vrai délice à lire, ce livre est bourré d'images inédites et d'informations sur les personnages et sur les décors du film Les Animaux Fantastiques. Avec des commentaires du réalisateur, des acteurs et de toute l'équipe, c'est un livre indispensable pour les fans du film.
  • nathbruneau Le 24 Juin 2022 à 15:36
    Très bel ouvrage truffé de facs similes, d'informations inédites et de belles photographies et dessins. Un plaisir.