La vague
Brice Bigaré2018

17.3

Imaginez. La journée s’achève, vous venez de quitter votre travail et vous profitez des embouteillages pour réfléchir, pour divaguer. Vous vous demandez ce qu’il y a dans le réfrigérateur, ce qui va passer à la télé et comment vous occuperez votre soirée. Vous pensez à vos petits problèmes du quotidien, à ce boulot qui ne vous plaît pas. Vous êtes préoccupé au point de ne plus observer les gens dans leur voiture autour de vous. Vous devriez. Ils sont en train d’apprendre qu’il ne vous reste plus qu’une semaine à vivre…

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 292 pages | Sortie : 31 août 2018 | ISBN : 9781719980050

• xapa Le 10 Octobre 2018 à 07:22
    trés mauvais ...
  • laulo67 Le 12 Octobre 2018 à 23:19
    J’étais pas partie pour le commencer avant de finir ma lecture actuelle. Je l’ai pourtant achevé en un jour. Une histoire qui m’a laissée plus que pensive après avoir fermé le livre. Pensive sur notre humanité j’entends. Je le recommande particulièrement à un public attaché à la psychologie des personnages.