La Trilogie Diogène, intégrale
Douglas Preston et Lincoln Child2013

17.0

Retrouvez dans ce recueil, trois enquêtes de l'inspecteur Aloysius Pendergast : Le violon du diable, Danse de mort et Le livre des Trépassés.

Aloysius Pendergast est inspecteur au FBI. Il est affecté aux enquêtes sur les crimes étranges ou à caractère rituel. Personnage charismatique à la personnalité unique, il est souvent comparé à un Sherlock Holmes des temps modernes. Mais ne vous y trompez pas : la folie criminelle est présente dans sa famille comme le serait une maladie génétique, remontant à de lointains ancêtres.

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 1403 pages | Sortie : 5 octobre 2013

• lelette1610 Le 26 Septembre 2021 à 20:04
    j'ai lu cette trilogie avec beaucoup de plaisir. On est entrainé dans cette histoire originale
  • lelette1660 Le 17 Janvier 2024 à 15:36
    J'ai lu cette trilogie avec beaucoup de plaisir. On est entrainé dans cette histoire originale. Je vais continuer à suivre les péripéties de l'inspecteur Pendergast et ses accolytes.