La trilogie des lords, tome 3 : À la merci du vicomte
Sabrina Jeffries2018

17.1

Lorsqu’elle a accepté d’aider Katherine Hasting, Felicity n’imaginait pas que les choses tourneraient aussi mal. En effet, si elle a publié sous pseudonyme des propos diffamants au sujet de Ian Lennard dans l’Evening Gazette, c’était uniquement afin d’offrir à son amie un prétexte pour rompre des fiançailles qu’elle ne désirait plus. Mais voilà que le séduisant vicomte l’a démasquée, et il n’apprécie pas du tout d’être la cible de rumeurs qui risquent de le ruiner. Car Ian a besoin d'une épouse au plus vite pour conserver son héritage et, Felicity le comprend avec effroi, il entend bien lui faire jouer ce rôle pour lui faire payer son impertinence...

Titre original : The lord trilogy, tome 3 : The dangerous lord (2006)

2018 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 512 pages | Format : ePub | Sortie : 1er septembre 2018

2018 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 512 pages | Sortie : 1er septembre 2018

• DarkAthena59 Le 17 Avril 2020 à 23:07
    Une belle romance historique dont les héros sont deux fortes têtes qui ne se laissent pas faire. Dès leur rencontre, les étincelles fusent. C'est jubilatoire. Très bon moment de lecture sur cette histoire passionnée.
  • _ananas_ Le 11 Juillet 2022 à 08:42
    Une belle romance simple et efficace ! Tout est déjà couru d'avance mais les voir s'affronter est plutôt intéressant!
  • Follow The Reader Le 05 Décembre 2022 à 21:19
    Un très bon moment de lecture, des personnages drôles et touchants, une intrigue bien ficelée. . Recommandations : une romance régence pleine d'humour et de sensualité.