La toute petite maison
Michaël Escoffier et Clotilde Perrin2022

16.2

Arsène et Bartoli sont deux frères taquins et inséparables qui se préoccupent peu de ce qui les entoure : ils adorent se rouler dans les fleurs sauvages, tendre des pièges aux lapins et piétiner allègrement les vers de terre en comptant les points. Les coquins sont maîtres de ces bois… Après tout, qui pourrait défier deux ours ? Mais la forêt qui les a vus grandir leur réserve quelques surprises…

2022 Editions L'École des loisirs (Kaléidoscope)

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 13 avril 2022 | ISBN : 9782378881108

• Tachan Le 13 Avril 2022 à 13:46
    S'inspirant des contes pour enfants se déroulant dans la nature, les auteurs proposent une charmante aventure en 6 chapitres aux ambiances variées pour découvrir les dangers, les mystères mais aussi la beauté de ce milieu. C'était adorable.
  • Camliou Le 08 Mai 2022 à 20:04
    Un joli petit conte sur la curiosité et la découverte du monde qui nous entoure !
  • Chou feuille Le 19 Mars 2023 à 14:35
    Une jolie petite histoire autour d'un ourson un peu trop curieux qui apprend à découvrir le monde qui l'entoure.
  • Mr K Le 23 Août 2023 à 16:17
    Une petite histoire au charme fou.
  • Nelfe Le 15 Septembre 2023 à 10:32
    Entre l'album et le roman avec chapitres à l'appui, ce conte aux illustrations dingues est un petit bonbon de nature. Trop chou !
  • Naniscrapandco Le 15 Avril 2024 à 13:10
    Mon fils vient de le recevoir avec son abonnement de l'école des loisirs. Magnifique couverture et très jolie histoire