La Tour sombre, illustré, tome 7 : La Tour sombre
Stephen King2005

17.6

Les retrouvailles du ka-ten de Dix-Neuf auront été de courte durée, car les pistoleros doivent à nouveau se séparer pour accomplir les deux tâches dont dépend le sort de la Tour Sombre : mettre fin à l'ignoble labeur des Briseurs détruisant les Rayons, et sauver l'écrivain Stephen King d'une mort programmée qui les condamnerait inéluctablement. Et ce n'est là qu'un prélude à l'affrontement avec Mordred - monstre hybride enfanté par Mia/Susannah -, le dernier héritier de la lignée d'Eld mais aussi du Roi Cramoisi, lequel n'a pas dit son dernier mot. Pour Roland de Gilead, la Tour est à ce prix... un prix qu'il devra payer de tout son être, pour la survie de tous les mondes.

Titre original : The Dark Tower, book 7: The Dark Tower (2004)

2006 Editions France Loisirs (Edition illustrée)

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 953 pages | Sortie : 1er mai 2006

2005 Editions J'ai Lu (Edition illustrée)

Française Langue française | Traduit par Marie de Prémonville | 938 pages | Sortie : 1er août 2005

On en parle aussi sur le forum

• Loylonn Le 09 Février 2021 à 10:14
    Ce dernier tome clôt en beauté la saga. J'ai du mal à quitter l'univers et les personnages. Cette aventure vaut le coût d'être vécue! La fin ne plaira pas à tout le monde mais elle a l'audace d'être surprenante et originale.