La théorie de la biscotte
Margherita Gabbiani2023

16.5

15 défis pour pimenter ma vie de couple. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ?

Vous connaissez la théorie de la biscotte ? Le principe est simple : quand elle tombe par terre, peu importe la hauteur, la biscotte finit toujours par tomber sur le côté beurré. Ma vie sentimentale, c’est pareil : partez du principe que si quelque chose peut mal tourner, c’est ce qui se passera.

Cet été, je suis bien décidée à changer la donne : non seulement j’ai obtenu ma promotion au Marbella, l’hôtel trois étoiles où je travaille, mais en plus, je sors avec Noah, le garçon de mes rêves. Lorsqu’il décide de rester à Nice pour les vacances, je m’embarque dans une idée folle : 15 défis à réaliser ensemble tout au long de l’été pour pimenter notre vie de couple.

Heureusement, j’ai mes copines pour me soutenir, ainsi que ce nouveau collègue avec qui je sympathise tout de suite… Je peux me confier à lui, car de toute façon, il ne sera jamais intéressé par moi. À moins que je ne me trompe sur toute la ligne ?

Entre urgences, catastrophes et quiproquos, cet été ne s’annonce pas de tout repos…

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 325 pages | Format : ePub | Sortie : 28 avril 2023 | ISBN : 9798387888984

• Codu83 Le 11 Mai 2023 à 13:19
    En clair, ce roman fait du bien au moral : du soleil, de l'amour, de l'amitié, le tout se passant dans la belle ville de Nice J'aime beaucoup le message qui ressort de ma lecture : profitez de sa vie pour faire ce que l'on aime avec la personne que l'on aime ! C’est le genre de livre ou pour une fois j'aime vraiment tous les personnages, ils ont tous un petit truc qui fait que...