La terre est le plus bel endroit du ciel
Françoise Dorn2018

14.5

224 pages. Tout commence à Paris, dans une rue tranquille du 14e arrondissement. Une entrée rouge, un fauteuil en osier fatigué, et posée sur la table basse, cette curieuse carte de visite : Clara Loiseau, Bonheuro’thérapeute. Si le nom est étrange, les « ordonnances bien-être » de Clara sont tout aussi inattendues : lire Christian Bobin, écouter Mozart, caresser un chat... Pourtant les résultats sont là ! Un jour, Clara apprend qu’elle a un cancer du sein, se bat contre ce crabe rose mais tombe dans le coma. Elle y fait une étonnante rencontre qui va transformer sa vision de la mort, de la vie... et réveiller l’Amour. Comment Clara va-t-elle surmonter sa maladie ? Qui est ce rescapé des brumes de l’Alaska ? Quels sont ces mystérieux et lumineux pouvoirs qui peuvent changer bien des destins ? Vous découvrirez dans cette magnifique quête initiatique comment faire de la Terre le plus bel endroit du Ciel !

2021 Editions Jouvence (Poche)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9782889533343

2018 Editions Jouvence

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er juin 2018 | ISBN : 2889530485

2018 Editions Jouvence (Roman Bien-être)

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 1er janvier 2018 | ISBN : 9782889530489

2018 [E-book] Editions Jouvence

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | ISBN : 9782889530489