La Terre, c'est...
Jack Koch et Collectif2022

17.8

120 autrices et auteurs s'unissent pour une grande cause
Préface de Olivier Norek

Sur le thème de La Terre, c'est, 120 autrices et auteurs ont pris la plume pour donner leur vision en soutien à l'association Le Rire médecin.

2022 Editions Fleuve

Française Langue française | 272 pages | Sortie : 10 novembre 2022 | ISBN : 9782265156012

• leplaisirdelire Le 02 Décembre 2022 à 07:13
    Avec humanité, ces auteurs nous livrent leur vision de la Terre, tantôt drôle, tantôt touchante, tantôt réaliste, ces visions s’entrechoquent et ne peuvent nous laisser insensibles. Le tout dans une belle édition, merveilleusement illustré par Jack Koch.
  • Elann Le 22 Janvier 2023 à 13:37
    J'ai bien sûr apprécié la poésie ou l'originalité de certaines définitions plus que d'autres mais ce sont surtout les dessins qui m'ont plu. Ils ont toujours une ambiance très douce et ils donnent envie envie de prendre soin des autres (et de la Terre).
  • Armony22 Le 16 Mai 2023 à 17:33
    120 autrices et auteurs ont pris la plume pour nous donner leur définition de la terre. Jack Koch a apporté sa vision en illustrant chaque texte. C'est magnifique ! En achetant ce très bel ouvrage de qualité, vous soutenez l'association Le rire médecin. Encore une excellente raison de ne pas s'en priver. Un joli recueil à offrir ou à s'offrir et à savourer sans modération.