La Symphonie des siècles, tome 6 : Destiny, deuxième partie
Elizabeth Haydon2008

15.7

Rhapsody a retrouvé les enfants qui portaient en eux le sang du F'dor, le démon qui fait planer sur le monde son ombre maléfique. Mais elle doit aussi résoudre le conflit qui a jadis opposé les trois flottes de réfugiés sur le nouveau contient et fait des millions de morts.
Aujourd'hui plus que jamais, les tensions entre les peuples menacent de dégénérer en une guerre sanglante.
Sans l'amour d'Ashe, qu'elle croit avoir perdu, poura-t-elle affronter le chaos ?

Titre original : The symphony of ages, book 3 : Destiny, child of the sky (2001)

2010 Editions J'ai Lu (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean-Pierre Pugi | 470 pages | ISBN : 2290018635

2009 Editions France Loisirs (Fantasy)

2008 Editions Pygmalion

• Lin Le 06 Novembre 2011 à 18:46
    Ouah ! Quel merveilleux final ! A lire absolument. ^^
  • RazielleDbx Le 01 Juin 2012 à 11:46
    Enfin, c'est fini !
  • unemalledeslivres Le 12 Mai 2016 à 23:33
    Une série que j'ai adoré d'un bout à l'autre. Certes il y a quelques longueurs mais qui ne m'ont pas vraiment dérangée. J'étais beaucoup trop concentrée sur les personnages (qui sont le gros point fort de la série), sur l'intrigue et surtout les descriptions absolument divine de l'auteure. Une vraie complexité se joue dans cette saga et franchement je salue l'auteure qui n'a pas choisi la facilité
  • Llhyn Le 28 Décembre 2020 à 09:29
    Un final époustouflant et inattendu que j'ai adoré. Le récit prend son temps mais cela participe à l'atmosphère mystique et doux si agréable du récit. L'univers est complexe et la mythologie très fouillée. J'aime le côté elemental et le rôle et le poids des mots et de la musique. Les personnages sont forts et vraiment attachants. Bref j'aime cette saga qui mériterait une bonne relecture.
  • LordSith Le 14 Juillet 2022 à 17:57
    (Re)lecture. Encore un livre qui entre dans la catégorie de ceux qui ont prévu une bataille finale épique de grande ampleur... qui se finit en 25 pages. Quelle atroce déception.