La Soumise, tome 2 : Le Dominant
Tara Sue Me2014

15.8

Nathaniel West ne perd jamais le contrôle. En tant que PDG de West Industries, il affirme son autorité de patron tout au long de la journée. La nuit, il exerce avec la même rigueur ses talents de dominant entre les quatre murs de sa chambre. Il n'a pas pour habitude d'avoir pour partenaire de jeunes soumises débutantes, mais avec Abigail King, il décide de déroger à la règle. Il devient vite accro au mélange de naïveté et de volonté de la jeune femme, et est est bien déterminé à s'attacher ses services exclusifs. Aussi longtemps qu'elle lui obéira au doigt et à l'oeil, il ne lui arrivera rien de mal. Mais quand le jeune milliardaire s'aperçoit que ses sentiments évoluent, il réalise qu'il doit également faire preuve de confiance envers sa partenaire et peut-être lui révéler des secrets qui pourraient ébranler les fondements de leur relation.

Titre original : The dominant (2013)

2014 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | Traduit par Sylvie Cohen | 462 pages | Sortie : 14 mai 2014 | ISBN : 250112247X

2014 [E-book] Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | Sortie : 14 mai 2014

2014 [E-book] Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 313 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2-501-09737-6

• Winifred Le 28 Mai 2014 à 15:35
    Un tome qui nous permet de cerner la personnalité de Nathaniel. J'ai encore une fois passé un bon moment et j'ai hâte de lire le dernier tome pour voir l'évolution de la relation entre Abby et Nathaniel.
  • vanou81 Le 13 Juillet 2014 à 17:21
    sa version à lui
  • Leclercq marie Le 21 Janvier 2015 à 11:24
    Au premier rapport au premier tome, quelques appréhensions à lire ce nouveau tome qui reprend les événements du tome 1 mais vu par Nathaniel. Mais les nouveaux éléments apportés par l'auteur le rend plus fascinant que le tome 1.
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 16:06
    C'est toujours intéressant de redécouvrir une histoire du point de vue d'un autre personnage. En l'occurrence, celui de Nathaniel était très mouvementé et aussi prenant que le précédent. Cette histoire n'est pas l'une des meilleures que j'ai pu lire dans ce même genre, mais elle arrive quand même à me divertir assez pour que la lecture soit bien agréable.
  • TheElderBook Le 16 Janvier 2016 à 13:56
    Comme pour le premier tome , celui-ci est un coup de coeur , nous en apprenons davantage sur Nathaniel qui malgré son comportement que nous pourrions juger de dur et en fait assez sensible , nous le comprenons et nous nous sentons plus proche de lui.
  • Solaine Le 30 Mai 2018 à 21:07
    Un livre qui permet de voir Nathaniel sous un autre jour. C'était vraiment un plaisir à lire. Par contre, c'est un peu lourd si on enchaîne les deux tomes.
  • Cygne Noir Le 20 Juin 2019 à 18:17
    j'ai lu le tome 2 , 1 ans après comme ça je n'étais pas frustrée par une relecture , retrouver les personnages un été un plaisir, malgré les différences qui ne sont que des détails entre le 1 et le 2 , avoir le point de vue de nathaniel vers la fin est intéressant .
  • Sissi la guerriere Le 08 Avril 2020 à 23:50
    La même chose que pour le tome 1 sauf en version dominant. C'est pas mal, lecture agréable.
  • BlackDallya Le 08 Juillet 2023 à 15:04
    Lecture agréable. J'ai appréciée d'avoir le point de vu du dominant (qui n'est pas souvent donné dans ce genre de roman). ça m'a permis de bien comprendre certains moments du 1er tome et de le compléter