La sorcière Nokwell, tome 1 : Brasier
Inès Heck2023

16.5

Depuis toujours, vingt familles éparpillées aux quatre coins du monde utilisent la magie. La lignée Nokwell est dirigée par le fameux sorcier Samuel, notre père.

Les pouvoirs étant transmis de père en fils depuis la nuit des temps, mon frère jumeau et moi avions notre avenir tout tracé. Lui devait reprendre le flambeau, et moi continuer ma vie de simple humaine. Du moins, jusqu’au jour où l’on a découvert que je suis l’héritière, celle qui a récupéré les flammes des Nokwell.

Envoyée contre mon gré chez mon oncle en Angleterre pour me cacher de la Confrérie, je vais faire la connaissance de différents surnaturels, dont un vampire aussi agaçant que séduisant.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Flor Lurienne | Durée : 516 min | Sortie : 3 août 2023 | ISBN : -

2023 Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 258 pages | Sortie : février 2023 | ISBN : 9782384403196

2023 [E-book] Editions Juno Publishing (Hecate)

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 12 janvier 2023 | ISBN : 978-2-38440-318-9

• Les Pages d Arda Le 04 Janvier 2023 à 16:13
    j'ai dévoré ce roman que j'ai beaucoup aimé ! La couverture est magnifique et la plume d'Inès est fluide pour donner une lecture rapide et compréhensible. L'histoire est très intéressante et l'héroïne (malgré son côté immature pour son âge) est drôle et attachante. Ce premier tome promet une belle série !
  • cindyr Le 30 Janvier 2023 à 07:41
    L’intrigue est addictive, fluide et très rythmée. Révélations, rebondissements sont au rendez-vous, leur personnalité va donner des étincelles, les joutes verbales qui fusent à tout-va et à mourir de rire. La tension est présente entre les deux, et on attend avec impatience qui le premier va sauter sur l’autre. Une fantasy urbaine a surtout ne pas louper, une plume exceptionnelle.
  • Meteora-books Le 13 Mars 2023 à 01:49
    Le coup de cœur n’est pas passé loin car il m’a manqué qqs petits détails pour l’atteindre mais à part ça : juste WOW ! Ce T1, c’était une tuerie !! Je l’ai dévoré en quelques jours, la fin m’a mise K.O. et Aliénor est entrée dès les 1ères pages au panthéon de mes héroïnes préférées! Elle est incroyable, drôle (parfois même à en pleurer de rire!!) et attachante : bref, je l’aime et je veux le T2!!
  • Bujo et gribouillis Le 25 Juillet 2023 à 08:27
    J'ai adoré cette lecture : du surnaturel, du suspens, de la romance, une plume efficace... Que demander de plus ?! Cette fin... Il est hautement recommandé pour vos nerfs d'avoir le tome 2 sous la main ou le budget pour avant de vous lancer dans ce premier tome !
  • PriscillaBZH Le 07 Août 2023 à 21:43
    J'ai surkiffé ma lecture, coup de coeur pour ce tome un et je suis bien heureuse d'avoir le tome 2 sous la main ;) J'ai encore jamais vu une héroïne aussi drôle que Alienor, ses répartis sont hilarantes à chaque dialogue. L'histoire est géniale, pareil pour la plume de Inès Heck. Extra :)
  • Naviss Le 27 Octobre 2023 à 16:38
    C'est très drôle. C'est bien la seule qualité de ce livre... L'histoire manque cruellement d'originalité, le lead couple n'a aucune alchimie, plein de comportements border toxiques romantisés... erk.
  • lesloisirsdeflo Le 03 Avril 2024 à 15:42
    Ce roman est super addictif. Un univers surnaturel avec une héroïne aux répliques sarcastiques à mourir de rire