La sœur disparue
Kendra Elliot2021

14.0

Trois sœurs, une nuit d'épouvante. Qui croire ? Où est la vérité ?

Il y a vingt ans, Emily Mills a découvert le corps de son père assassiné, pendu à un arbre du jardin. Ses sœurs Madison et Tara affirment toutes deux n’avoir rien vu. Le drame a poussé leur mère au suicide et Tara à quitter définitivement la ville. Depuis, le tueur a été arrêté et l'affaire classée.

Emily et Madison se sont efforcées d'oublier ces événements tragiques, mais un meurtre étrangement similaire fait brusquement resurgir le passé. L'agent du FBI Alex Wells se rend sur place pour enquêter et, s’il cherche avant tout à résoudre ce double meurtre d'une extrême violence, il est aussi très intrigué par le passé d'Emily et de ses sœurs.

Lorsque d'autres meurtres surviennent, Alex soupçonne l'existence d'un secret enfoui, que personne ne veut exhumer. Emily et Madison l'ignorent-elles ou en sont-elles les gardiennes ? Et Tara ? Si Emily n'a jamais cherché à la retrouver, est-ce parce que, quand sa sœur a disparu, elle a emporté ce secret avec elle ?

Titre original : Columbia River (2021)

2021 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Sylvie Cohen | 304 pages | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : 9782496706345

2021 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : 9782496706345