La société secrète, tome 2 : À la poursuite d'un fantome
Anna Bradley2022

14.3

Le marquis de Darlington a assassiné sa femme. C'est du moins ce qui se chuchote dans toute l'Angleterre. La preuve ? Le fantôme de sa malheureuse épouse est revenu hanter le domaine !Membre d'une société secrète en quête de justice, Cecilia Gilchrist se fait engager comme femme de chambre pour enquêter sur cette étrange affaire. Elle découvre un château sinistre dont le seigneur est d'une beauté diabolique. Est-il aussi un assassin ? Cecilia compte bien percer tous ses secrets. Mais comment garder la tête froide quand son coeur et son corps s'enflamment ?

2022 Editions J'ai Lu (Aventures et passions)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 7 décembre 2022 | ISBN : 9782290372241

• Tachan Le 15 Septembre 2023 à 07:09
    Voici donc un tome qui parvient à concilier un bel équilibre entre aventure, mystère, astuce, romance et relations touchantes, le tout dans un cadre revisitant gentiment les romans gothiques et les romans d’enquête. C’est brumeux, mystérieux et pourtant chaleureux, amusant et émouvant. Je re-signe quand l’autrice le voudra !