La Selkie, tome 2 : Les Ombres de Whitechapel
Megära Nolhan2021

Saga La Selkie Terminée

17.6

Novembre 1888
Toute la BPCM est aux trousses de Jack l’Éventreur, qui vient de commettre son dernier meurtre. Piégé, le tueur de Whitechapel saute dans la Tamise, mettant ainsi un terme à plusieurs mois de crimes sordides.

Août 2021
Plusieurs mois ont passé depuis la bataille du Loch Ness et, entre Jace et Bree, rien ne va plus ! La Selkie est sur le point de mettre l’Oracle dehors quand elle apprend une terrible nouvelle : Jack l’Éventreur, le célèbre tueur de Whitechapel, aurait frappé de nouveau. Jace et elle se précipitent à Londres et se lancent dans une course contre la montre. Leur mission : retrouver et arrêter Jack avant qu’il ne tue encore.

Mais les souvenirs s’en mêlent ; à Londres, Bree retrouve son ancien coéquipier et amant, Keegan O’Ryan, désormais chef de la BPCM londonienne.
Comment diable Jack a-t-il pu survivre à sa chute dans la Tamise, en 1888 ? Et quelle menace se cache derrière son retour ?

2022 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Ronan Ducolomb | Durée : 666 min | ISBN : 978-2492734038

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 382 pages | Format : AZW | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : B08ZLSYTBJ

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 487 pages | ISBN : 9782492734038

• Panthera Le 04 Mars 2022 à 19:03
    Un tome 2 aussi bon que le premier, avec une intrigue prenante et très bien ficelée.
  • chelmiz Le 13 Juillet 2022 à 20:28
    Je suis toujours impressionnée et admirative de voir toutes les créatures qui sont abordées avec brio par l'autrice! Des êtres peu abordés dans la plus part des livres! Chaque fin de chapitre comporte une partie d'information sur une "espèce" ou un événement ce qui rend la lecture très intéressante! L'intrigue et l'histoire et admirablement bien ficelée! En un mot : surprenant