La sélection, tome 0.5 : La reine
Kiera Cass2014

Saga La sélection Terminée

15.9

Avant que ne commence l'histoire d'America Singer, une autre fille est venue au palais pour tenter d'obtenir la main d'un autre prince.

Ne manquez pas cette nouvelle numérique inédite située dans l'univers captivant de La Sélection, série bestseller de Kiera Cass, auteur numéro un des ventes du New York Times. Ce prequel se déroule avant les événements narrés dans La Sélection et adopte le point de vue d'Amberly, la mère du Prince Maxon. Vous allez découvrir une toute nouvelle Sélection, assister depuis les coulisses à la rencontre des parents de Maxon et voir comment une fille ordinaire nommée Amberly est devenue une reine adorée.

Titre original : The Selection, book 0.5 : The Queen (2014)

2014 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 68 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2014 | ISBN : 9782221156834

2014 [E-book] Editions Robert Laffont (R)

Française Langue française | 68 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 décembre 2014 | ISBN : 9782221156834

2014 [E-book] Editions HarperTeen

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 2 décembre 2014 | ISBN : 9780062248169

• Holyems Le 06 Décembre 2014 à 09:51
    Un nouvelle très sympa, un peu sombre qui retrace une partie de la Sélection du prince Clarkson (qui est la même que dans la première trilogie!)
  • Sanguine Le 06 Décembre 2014 à 16:42
    Je l'attendais avec impatience ! Je suis ravie d'avoir retrouvé la reine Amberly qui n'était encore qu'une sélectionnée parmi les autres. Ravie aussi de découvrir une autre facette du roi Clarkson. Mais malheureusement cette nouvelle manque d'originalité ...!
  • Mel_Lyssa Le 07 Janvier 2015 à 16:50
    Nouvelle qui se lit très facilement et j'ai surtout beaucoup aimé comment le prince Clarkson a agit pour savoir laquelle était faite pour elle.
  • hermagreentea Le 23 Janvier 2015 à 19:39
    mais ou peut on la trouver c'est ma question car j'ai envie de le lire
  • okeanos011 Le 28 Janvier 2015 à 06:44
    Je suis complétement charmé par cette saga, ça était un vrai plaisir d’en découvrir un peu plus sur le roi & la reine. Par contre, je suis surprise du caractère de sa majesté , je la voyais pas pochtronne au point de devenir si cruelle avec les sélectionnées. en résumé très bonne nouvelle mais ultra courte…vite le tome 4
  • BettieRose Le 12 Février 2015 à 17:20
    J'ai adoré cette courte nouvelle qui permet de mieux comprendre ce que Amberly a pu vivre. J'ai adoré aussi découvrir Clarkson ;)
  • leslivresdejojo Le 01 Mars 2015 à 11:51
    Quel bonheur, de retrouver le temps d'une nouvelle, l'univers de la sélection!!!!! Vivement le tome 4!!!!
  • Steph170389 Le 01 Avril 2015 à 18:23
    les tomes principaux de la saga mon beaucoup plu ... Cependant dans celui ci j ai trouvé la reine vraiment nunuche ...
  • LaKritikeuze Le 19 Avril 2015 à 21:32
    Bien mais pas indispensable selon moi, même s'il apporte quand même un petit plus à la saga.
  • Ana02 Le 20 Avril 2015 à 19:44
    C'était une nouvelle très sympa, j'ai beaucoup apprécié le prince Clarkson!
  • VibrationLitteraire Le 30 Avril 2015 à 10:32
    Très intéressant de suivre Amberly et de découvrir un Clarkson différent. J'ai apprécié cette lecture
  • madeinFrance Le 03 Mai 2015 à 23:59
    J'adore cette série! Vivement le tome 4! J'ai trouvé Amberly quelque peu naïve et Clarkson méchant (comme toujours), mais j'adore!
  • Les Lectures Sucrées Le 21 Mai 2015 à 08:43
    Une histoire beaucoup trop courte mais très plaisante à découvrir. J'ai adoré cette nouvelle
  • Iliana Le 13 Juin 2015 à 08:02
    Un hors série génial ien que trop court.Par contre, Clarkson dit qu'il ne veut pas ressembler à se parents...Mais qu'est-ce qu'il, devient, plus tard??? C3
  • Lecture Rousse Le 24 Juin 2015 à 13:40
    Une nouvelle très sympathique même si elle est un peu trop courte à mon goût ;)
  • Emmandthecity Le 31 Octobre 2015 à 10:25
    Petit bonheur que de replongé dans les histoires de La Selection. J'ai adoré découvrir la reine Amberly, j'ai trouvé cette histoire d'amour très mignonne et ça m'a donné envie de me plonger dans le tome 4 de la saga.
  • Jehia Le 03 Février 2016 à 16:29
    J'avais été déçu par la première trilogie mais cette nouvelle centrée sur l'amour d'Amberly pour Clarkson répond à toutes mes attentes.
  • Book_Ouioui Le 15 Juin 2016 à 16:35
    Nouvelle très sympa qui cette fois-ci nous apporte de nouveaux éléments comparés aux autres hors-série. J'ai vraiment pu mieux comprendre la relation d'Amberly et Clarckson.
  • spiritclaw Le 08 Octobre 2016 à 18:18
    Une petite nouvelle intéressante mais pas indispensable. Cela dit, c'est intéressant d'en apprendre plus sur Amberly et Clarkson.
  • Sissi la guerriere Le 08 Mai 2017 à 10:52
    Petit roman sympa qui nous replonge dans la sélection.