La Saga Vorkosigan, intégrale, tome 3
Lois McMaster Bujold2013

18.7

Cetaganda : Sur Cetaganda, un attentat visant Miles et son cousin Ivan jette ces deux derniers au coeur d'une conspiration aux nombreuses ramifications.

Ethan d'Athos : Miles a confié à Elli Quinn sa première mission d'espionnage, au cours de laquelle elle va rencontrer Ethan d'Athos, un bien singulier médecin.

Le labyrinthe : Sous les ordres de Miles, la flotte mercenaire dendarii doit mener à bien une mission d'exfiltration dans l'Ensemble de Jackson.

Les frontières de l'infini : Miles, prisonnier des Cetagandans, est enfermé dans un camp de détention sur Dagoola IV, d'ou tout évasion est impossible. Et pourtant...

Frères d'armes (Un clone encombrant) : Sur Terre, Miles s'invente un clone pour sauver sa couverture, mise à mal par les affaires de la Sécurité barrayarane. Il se pourrait cependant que la réalité dépasse la fiction...

Titre original : Miles Vorkosigan, omnibus, book 3 : Miles, Mystery and Mayhem (2013)

2013 Editions J'ai Lu (Nouveaux Millénaires)

Française Langue française | Traduit par Paul Benita, Geneviève Blattmann, Bernadette Emerich, Alfred Ramani, Sandy Julien | 1075 pages | Sortie : 2 janvier 2013 | ISBN : 9782290029237