La saga des Montforte, tome 4 : Le diabolique
Danelle Harmon2009

Saga La saga des Montforte Terminée

15.7

Lucien de Montforte se croirait-il tout-puissant ? En tout cas, il s'arroge un droit d'ingérence dans la vie des siens. N'a-t-il pas manoeuvré afin de marier tour à tour ses frères, Gareth, Charles et Andrew ? Dans leur intérêt, bien sûr. Pourtant, une femme va oser défier son autorité. Avec une audace stupéfiante, Eva de la Mourière s'introduit un soir dans sa chambre et le menace d'une arme à feu pour lui subtiliser un puissant aphrodisiaque ! Piqué dans son orgueil, Lucien poursuivra l'intrépide Américaine jusqu'en France où ils pourront juger ensemble de l'efficacité de la potion. C'est alors que, par un pied-de-nez du destin, le manipulateur va être contraint de convoler à son tour avec cette femme qui a juré qu'aucun homme ne deviendrait jamais son maître...

Titre original : The wicked one (2001)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 16 septembre 2015

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Nicole Hibert | 315 pages

• Oleaka Le 09 Janvier 2014 à 16:43
    Je l'ai apprécié autant que le tome précédent. Lucien et Eva sont tous les deux des personnages à fort caractère parfaitement assortis l'un à l'autre. J'aime bien le coté manipulatrice d'Eva. Je suis déçue par contre que Nerissa n'ait pas son propre livre ou au moins un épilogue.
  • Tachan Le 30 Décembre 2017 à 11:20
    J’attendais ce tome avec beaucoup d’impatience et si j’ai passé un bon moment, ce n’est pas le coup de coeur attendu… Même si Lucien trouve à qui parler en la personne d’Eva, j’ai trouvé leur histoire beaucoup trop rocambolesque pour moi. Je n’ai pas trop aimé leur jeu du chat et de la souris.
  • NonoReading Le 22 Octobre 2018 à 19:00
    J'ai adorée cette série.