La saga des Montforte, tome 2 : Le Bien-Aimé
Danelle Harmon2009

Saga La saga des Montforte Terminée

15.0

En pleine révolution américaine, Amy mène une existence laborieuse et étriquée entre son père, le révérend Leighton, et ses deux pimbêches de demi-sœurs. Elle qui se juge banale et se sait vouée à la médiocrité ne rêve que de voyages à travers le monde et d'aventuriers chevaleresques. Des aspirations totalement irréalistes que ses sœurs ne se privent pas de railler. Un jour, son jeune frère Will ramène du champ de bataille un officier anglais moribond qui, contre toute attente, survit à ses blessures. C'est un ennemi, un " Tunique rouge " fidèle au roi d'Angleterre, et pourtant, au premier regard, le cœur d'Amy bat la chamade. Hélas, dans son délire, le beau capitaine prononce le prénom d'une autre femme !

Titre original : The beloved one (1998)

2015 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Alice Bergerac | 378 pages | Sortie : 17 juin 2015 | ISBN : 9782290102091

2009 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Alice Bergerac | 378 pages

• Oleaka Le 21 Décembre 2013 à 12:56
    Le début annonçait un tome 2 passionnant et il aurait pu l'être si Charles ne passait pas son temps à pleurnicher (tu parles d'un héros !). Il est franchement pénible avec sa recherche de la perfection et son comportement envers Amy me laisse parfois perplexe.
  • NonoReading Le 24 Juillet 2015 à 14:57
    Sinon, jolie histoire
  • barbara11 Le 26 Juillet 2015 à 19:05
    Mon dieu c'était très dure de commencer ce tome car j'avais peur de la façon dont l'histoire aller se passer vis-à-vis de Charles et de Juliet ce qui m'as grandement retardé mon avancer dans la lecture. Mais tout de même un bon tome.