La saga des Donovan, tome 2 : Les ombres du lac
Nora Roberts2006

Saga La saga des Donovan Terminée

Sebastian Donovan n’a pas seulement le courage et la générosité de ses ancêtres irlandais, il en a aussi la beauté ténébreuse. Et c’est bien ce qui irrite Mel Sutherland. Comment faire confiance à cet homme artiste et intuitif, en qui elle ne voit qu’un charlatan, elle si rationnelle, si pragmatique ? Malgré ses réserves, elle accepte pourtant de collaborer avec lui, dans le seul but de retrouver le bébé de sa meilleure amie, qui vient d’être enlevé. Pour suivre la trace du petit David, tous deux vont se faire passer pour un couple de riches bourgeois et séjourner dans une luxueuse villa sur les rives du lac Tahoe. Mais, dans ce cadre enchanteur, Mel craint d’échouer dans sa mission, tant le séduisant Irlandais la trouble, éveillant en elle une foule de sentiments inconnus – mélange incontrôlable d’exaspération et d’attirance extrême…

Titre original : Entranced (1992)

2015 Editions Harlequin (Nora Roberts)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 299 pages | Sortie : 1er février 2015 | ISBN : 9782280332378

2011 Editions Harlequin (Jade)

Française Langue française | Traduit par Jeanne Deschamp | 231 pages | ISBN : 9782280234566