La saga des Bedwyn, tome 6 : Le mysterieux duc de Bewcastle
Mary Balogh2014

Saga La saga des Bedwyn Terminée

17.5

L'arrogant duc de Bewcastle ne côtoie que la société la plus raffinée. Aussi prend-il pour une domestique maladroite la brunette mal fagotée qui vient de l'asperger de citronnade. En réalité, il s'agit de Christine Derrick, une jeune veuve aussi gaffeuse qu'impertinente. D'abord agacé, Wulfric est vite séduit par sa joie de vivre. Sans détours, il lui propose de devenir son protecteur. À sa grande stupeur, Christine refuse. En proie à des tourments qu'il n'imaginait pas, le duc en vient à demander sa main. Aucune femme sensée ne déclinerait une proposition si mirifique. Mais Christine n'est pas comme les autres : elle veut un mari qui ait un cœur...

Titre original : Slightly Dangerous (2004)

2014 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Marie-Noëlle Tranchart | 312 pages | Sortie : 19 novembre 2014 | ISBN : 9782290080443

2014 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 312 pages | Format : PRC/MOBI

2007 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 393 pages | ISBN : 9780749937720

• Oleaka Le 09 Décembre 2014 à 20:16
    J’attendais avec impatience le tome de Wulfric et je n’ai pas été déçue. Je ne pouvais espérer de meilleure héroïne pour fendre son armure de duc froid et snob. J’ai totalement adoré Christine, sa personnalité et sa maladresse. Certains passages de leur histoire m’ont fait penser à Orgueil & préjugés. Une belle conclusion à la saga !
  • Lady Murphy Le 24 Décembre 2014 à 03:13
    Clairement le meilleur de tous. Christine est parfaite !
  • Tachan Le 26 Janvier 2015 à 07:06
    Le meilleur tome de la série. J'ai aimé la complexité des personnages et de leur histoire pleine de maladresse et de malentendus des 2 côtés. J'ai aussi aimé que l'auteur nous montre que ce n'est pas simple de changer, que ça prend du temps même quand on le décide pour conquérir celle qu'on aime. J'ai aussi beaucoup ri des gaffes de Christine et des pensées de Wulfric. Un régal !
  • Ileen Le 16 Janvier 2020 à 19:04
    Une magnifique conclusion pour cette série ! Les personnages de Christine et de Wulfric sont excellents, complexes et attachants. L’ensemble se déroule sur un temps assez long, avec des remises en question et des concessions. Rien n’est forcé et chacun évolue à son rythme. Christine m’aura fait rire plus d’une fois avec ses mésaventures ! Elle est décalée et aussi tellement parfaite pour Wulfric !