La saga de Heaven, tome 2 : L'ange de la nuit
Virginia C. Andrews1986

Saga La saga de Heaven Terminée

16.2

Heaven, désormais âgée de dix-huit ans, est reçue à Farthinggale Manor, la somptueuse demeure où vécut sa véritable mère. Elle découvre par la même occasion un monde aux antipodes de l'univers sordide de son enfance. Ses hôtes lui permettent d'y séjourner... à condition de renoncer à son désir le plus cher: renouer des liens avec sa famille. Parvenant difficilement à s'habituer à sa nouvelle vie, elle fait la connaissance de Troy, qu'elle voit en cachette, et qui lui promet de l'aider à retrouver ses proches. Devenus amants, ils décident de se marier. Alors que le bonheur semble enfin promis, la malédiction va s'acharner. Heaven apprendra que l'homme qu'elle aime n'est autre que son oncle...

Titre original : Dark angel (1988)

2000 Editions J'ai Lu

1992 Editions France Loisirs

1988 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 402 pages | Sortie : 1er septembre 1990 | ISBN : 2277228702

• La Dévoreuse de Livres Le 02 Mai 2021 à 20:47
    Dans ce tome 2, on en apprend plus sur Heaven mais surtout sur sa famille et ses origines. Les secrets de famille continuent et je pense qu'il va y en avoir encore plein d'autres.
  • talou61 Le 02 Août 2021 à 14:01
    Ce tome plus centré sur Heaven m'a moins plu que le premier ; j'avais découvert une petite fille altruiste et courageuse. Dans ce tome, Heaven grandit, s'affirme affronte les secrets et l'amour. Ecriture toujours fluide et addictive.