La route des chiffonniers
Jeanne Sélène2016

14.8

Et si la vie vous offrait une seconde chance ?

En plein burn out, Amélie, quarante ans, célibataire et sans enfant, se retrouve bien malgré elle sur les chemins de Normandie en compagnie d'un âne. Saura-t-elle y trouver un peu de paix ?

Quand Jeanne Sélène ne rêve pas d'autres mondes, elle revisite notre planète à sa manière... La Route des chiffonniers est un roman initiatique dont l'intrigue se déroule entre Touraine et Normandie.

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | ISBN : 9791096202300

2016 [E-book] Editions Autoédité

2016 Editions Autoédité

• BoiteDePandore Le 31 Janvier 2017 à 16:10
    Une plume douce et réaliste pour un court roman initiatique, à découvrir !
  • Claire Huth Auteur Le 05 Septembre 2018 à 09:54
    Un livre qui fait du bien, aussi doux que le bout du nez d'un âne avec des rencontres comme des rayons de soleil. Une reconstruction et même une reconnexion à la vie. A lire en cas de déprime, à lire en cas de perte d'espoir, de doutes et surtout à lire pour le plaisir et à offrir à tous ceux qui en ont besoin ! Mon coup de cœur de l'année. Je recommande.
  • Chrichrilecture Le 05 Juillet 2020 à 02:35
    Une randonnée Une randonnée avec un âne en Normandie beaucoup de descriptions du paysage. Au début Amélie est seule avec ses doutes ses questions son burn out puis très vite elle rencontre l'amour un peu trop a l'eau de rose pour moi Encore une histoire qui n'a pas de fin puisque c'est une fin ouverte, après chaque lecteurs est libre d'apprécié ou pas ce genre de fin