La Roue du Temps, tome 14 : Les Lances de feu
Robert Jordan2007

17.6

" Il se redressa en se tenant l'épaule, glissant le long de la colonne qui avait stoppé son vol plané. Peut-être avait-il quelques côtes cassées. Autour de la Grande Salle du Soleil, quelques nobles s'efforcèrent de regarder ailleurs. Seul Dobraine, secouant sa tête grise, observa Rand arpentant la salle du trône à grandes enjambées. - Je traiterai les Aes Sedai comme je veux ! hurla Rand. Tu entends, Perrin ? Comme je veux ! - Tu viens de les livrer aux Sagettes, gronda-t-il en réponse. Tu ne sais même pas si elles dorment dans la soie ou si on leur a tranché la gorge ! Tu n'es pas le Créateur ! Rand rejeta la tête en arrière en rugissant de rage. - Je suis le Dragon Réincarné ! cria-t-il. Peu m'importe comment on les traite ! Elles méritent le cachot ! " Des millions de lecteurs dans le monde suivent les aventures de Rand al'Thor et des Aes Sedai.

Titre original : A Crown of Swords (1996)

2009 Editions Pocket (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Simone Hilling | 532 pages

2008 Editions France Loisirs (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Simone Hilling | 616 pages | ISBN : 2298008183

2007 Editions Fleuve (Noir - Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Simone Hilling | 402 pages

On en parle aussi sur le forum

• Gigi-sempai Le 21 Janvier 2011 à 14:59
    L'histoire est toujours aussi intéressante. j'ai très envie de lire la suite.
  • cal33 Le 30 Juillet 2015 à 10:22
    Toujours une bonne histoire. Pourtant, je trouve qu'il commence à y avoir trop de personnages, donc trop d'intrigues secondaires et pas toujours très intéressantes. L'auteur fini par noyer complétement l'histoire principale qui n'avance quasiment pas ici. Je comprends maintenant pourquoi il y a autant de tomes dans cette série.