La Roue du Temps (nouvelle édition), tome 19 : Le Carrefour du Crépuscule, première partie
Robert Jordan2021

17.0

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

Tandis qu’il fuit Ebou Dar, Mat déploie tout son charme pour faire fondre la glace entre lui et la Fille des Neuf Lunes, sa promise. Sachant qu’il l’a enlevée, rien n’est gagné d’avance…

Perrin est toujours à la recherche de Faile, enlevée par les Shaido. Pour lui porter secours, il lui faudra peut-être s’allier aux redoutables Seanchaniens, au risque de trahir Rand et ses propres convictions. Mais pour sauver sa femme, Perrin est prêt à tout.

Elayne, quant à elle, défend envers et contre tout son droit au trône, car si Andor sombre dans les ténèbres, c’est le monde tout entier qui se trouvera en péril…

Ce volume comprend la première moitié du roman Le Carrefour du crépuscule, dixième tome de La Roue du Temps.

2021 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 552 pages | Sortie : 3 novembre 2021 | ISBN : 9791028121938