La Roue du Temps (nouvelle édition), tome 17 : Le Coeur de l'Hiver, première partie
Robert Jordan2021

16.8

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

Elayne a rejoint Caemlyn et revendiqué le trône d’Andor, mais nombreux sont ceux qui s’opposent à son couronnement. Malgré la disparition de Rand, l’ombre menaçante de la Tour noire demeure. Tandis que Perrin, à la tête de son armée disparate, recherche désespérément sa femme enlevée par les Aiels renégats, Faile et ses compagnes d’infortunes redoublent d’efforts pour s’évader. Les dangers sont innombrables, car les Rejetés ont enfin uni leurs forces, et les Seanchaniens s’enfoncent toujours plus loin à l’intérieur des terres…

Ce volume comprend la première moitié du roman Le Cœur de l’hiver, neuvième tome de La Roue du Temps.

2021 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 18 août 2021 | ISBN : 9791028112035