La Roue du Temps (nouvelle édition), tome 15 : Le Chemin des Dagues, première partie
Robert Jordan2021

16.7

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

Fuyant Ebou Dar envahie par les Seanchaniens, Nynaeve, Aviendha et Elayne espèrent mettre fin à la sécheresse provoquée par le Ténébreux grâce à la Coupe des Vents. Accompagnées par leurs nouvelles alliées, elles battent en retraite vers Andor, où Elayne a l’intention de faire valoir ses droits au trône. Au Ghealdan, pour accomplir la mission que lui a confiée Rand, Perrin s’expose à de nombreux dangers, sans savoir quel est le plus grand : les Aiels renégats, les Fils de la Lumière, ou ceux qu’il traque, le Prophète fou et ses disciples fanatiques…

Ce volume comprend la première moitié du roman Le Chemin des dagues, huitième tome de La Roue du Temps.

2021 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 480 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9791028113193