La Roue du Temps (nouvelle édition), tome 12 : Le Seigneur du Chaos, deuxième partie
Robert Jordan2020

18.2

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

Rand al’Thor, le Dragon Réincarné, s’efforce de forger une alliance entre les nations du monde pour combattre les forces des Ténèbres. Mais il n’est pas le seul à revendiquer le commandement de cette armée. À la Tour Blanche, la Chaire d’Amyrlin Elaida prépare un traquenard pour le Dragon, tandis que les Aes Sedai rebelles intriguent contre elle. Et à Deux-Rivières, Perrin se met en marche pour rejoindre Rand, irrésistiblement entraîné par les fils de la Trame qui le lient à son ami…

Que règne le Seigneur du Chaos.

Ce volume comprend la seconde moitié du roman Le Seigneur du Chaos, sixième tome de La Roue du Temps.

2020 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean-Claude Mallé | 816 pages | Sortie : 12 août 2020 | ISBN : 9791028102937

2020 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 723 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : B087V6CFNX

• Ibrahim54500 Le 24 Février 2024 à 01:42
    J'ai beaucoup aimé ce tome. En particulier concernant la montée en puissance de certains individu et a une chose dont je ne m’attendais pas du tout !!! J’étais vraiment surpris par cet evenement :)