La Roue du Temps (nouvelle édition), tome 09 : Les Feux du ciel, première partie
Robert Jordan2020

16.7

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

La menace rebelle gronde au pied du Mur du Dragon.

À peine élu chef suprême par les Aiels, Rand doit réagir vite s’il veut être prêt pour l’Ultime Bataille. Mais à ses côtés, ses alliés affrontent leurs propres démons : décidé à renoncer à son destin de héros, Mat se montre de plus en plus imprévisible, et Aviendha, la jeune et belle Aielle qui s’est liée à Rand, garde tout son mystère.

Désormais, ce n’est qu’une question de temps avant que le Ténébreux ne s’échappe de sa prison…

Ce volume comprend la première moitié du roman Les Feux du ciel, cinquième tome de La Roue du Temps.

2020 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 696 pages | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9791028106829

2020 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 696 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : B081HDT93L