La Roue du Temps (nouvelle édition), tome 02 : L'Oeil du monde, deuxième partie
Robert Jordan2012

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

Poursuivis par les forces du Ténébreux, Rand et ses compagnons ont été séparés les uns des autres. Isolés, vulnérables, tous s’efforcent de retrouver leur guide, l’Aes Sedai Moiraine, et d’échapper à leurs ennemis. Mais leurs errances, et les nombreux dangers qui les attendent, sont loin d’être terminés. Pour vaincre le Ténébreux, ils devront s’aventurer dans la Flétrissure, au cœur de son pouvoir maléfique, et trouver l’Œil du Monde. C’est là que Rand découvrira sa véritable identité, et le destin que la Roue lui réserve...

Ce volume comprend la deuxième moitié du roman L’Œil du monde, premier tome de la saga La Roue du Temps.

2019 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 672 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 13 mars 2019 | ISBN : B07PFWH36Y

2018 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 624 pages | Sortie : 1er octobre 2018 | ISBN : 9791028106911

2018 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Jean Claude Mallé | 672 pages | Format : ePub | ISBN : 979-1028106911

• The Reading Ghost Le 21 Mars 2022 à 18:12
    Excellente seconde partie ! L'action est bien plus présente dans celle-ci et c'est un plaisir de suivre les personnages !
  • Dragonelle Le 30 Septembre 2022 à 18:53
    J'aime toujours autant que le premier tome. Beaucoup de descriptions et une fin pleine d'action. Je n'ai qu'une envie : me replonger dans l'univers avec le tome suivant !
  • Un temps pour relier Le 05 Septembre 2023 à 12:27
    Un très bon tome 2 ! Hâte de continuer cette saga !
  • Books-all-the-times Le 02 Février 2024 à 09:53
    Un tome 2 qui commence doucement mais avec une suite et une fin bien plus rythmées. J'apprécié les nouveaux personnages notamment Loial et Elayne. On voit qu'il s'agit que des prémices de la série et que la suite promet de nombreuses péripéties. Par contre, je trouve certains personnages insupportables. J'ai hâte de voir comment ils vont évoluer dans la suite.