La Ronde des saisons, tome 0.5 : Les Blessures du passé
Lisa Kleypas2005

Saga La Ronde des saisons Terminée

16.7

Le comte de Westcliff avait l'habitude d'inviter ses partenaires américains à une chasse à courre sur ses terres du Hampshire. Il en profitait pour sceller les négociations à son avantage. Ces Yankees étaient pour la plupart de nouveaux riches qui se laissaient facilement impressionner par l'art de vivre anglais. En outre, ils recherchaient des alliances avec les vieilles familles du royaume. Celle du comte avait plus de sang bleu que tous ses pairs réunis. Malheureusement, aucune de ses sœurs ne voulait se marier... Ce jour-là, lady Aline accueillait un homme d'affaires new-yorkais et ses associés. Parmi les nouveaux arrivants, elle remarqua un homme de haute stature, aux cheveux noirs, qui bavardait avec un autre invité. Soudain, l'inconnu se retourna et leurs regards se croisèrent. LadyAline tressaillit : McKenna était de retour. Elle aurait préféré ne jamais le revoir !

Titre original : Again the magic (2004)

2020 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Myra Bories | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782290144718

2020 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 4 novembre 2020 | ISBN : 9782290144701

2012 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Myra Bories | 345 pages

2010 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 345 pages | Format : PDF

2005 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

• Tachan Le 26 Avril 2012 à 11:31
    Très très contente de retrouver ici le monde de la Ronde des saisons avec les soeurs de Westcliff. Toutes deux ont droit à une superbe histoire d'amour. Petit coup de coeur quand même pour Livia, Aline n'ayant un peu plus agacé car trop passive. McKenna était plus haut en couleur heureusement.
  • Unesourisetdeslivres Le 27 Avril 2012 à 13:14
    Sans toutefois être une histoire originale, c’est quand même un roman inoubliable. Un pur moment de plaisir à déguster sans limite !
  • Enigma78 Le 21 Mai 2013 à 17:04
    Lecture vraiment plaisante
  • Winifred Le 13 Septembre 2013 à 15:08
    Des personnages attachant et deux superbes romances. C’est toujours un plaisir de lire ce livre et encore une fois je suis sous le charme. Merci Lisa Kleypas !!!
  • Mephistotte Le 29 Décembre 2013 à 11:48
    Un bon livre avec des personnages bien sympathique surtout Gideon et Livia
  • Emmatom Le 26 Janvier 2014 à 13:35
    Mon coup de foudre (notée, je ne dis pas coup de cœur) de l'année 2012, l'ayant lu cette année là. J'ai adorée du début à la fin sans pouvoir le lâchée. Je tire mon chapeau à Lisa Kleypas qui a su encore une fois, me faire rêver !
  • Slytheerin Le 06 Mars 2019 à 17:30
    J'avais peur de ne pas accrocher autant qu'avec les laissées-pour-compte et au final j'ai adoré ! Les soeurs de Westcliff nous offrent deux romances passionnées. Surtout Aline, avec McKenna, un amour d'enfance qui a laissé de grosses séquelles sur leur vie et leur cœur et les retrouvailles sont comme... explosives.
  • Amandine lecture Le 27 Décembre 2020 à 18:43
    Coup de cœur pour cette jolie romance historique. J'ai adoré Aline et McKenna ?.
  • Sheejhaumn Le 02 Avril 2021 à 12:05
    Les différences sociales sont-elles un frein à l'amour ? Lisa Kleypas nous offre sa réponse, en illustrant tous les défauts qui peuvent freiner notre cheminement vers le bonheur. Des caractères bien trempés pour ces 4 personnages qui, parfois, mériteraient de se faire tirer les oreilles. De quoi nous ouvrir l'appétit littéraire avant d'aborder la "Ronde des Saisons" et ses 4 célibataires têtues.