La Romance de Ténébreuse, L'Âge de Régis Hastur, tome 2 : Soleil Sanglant
Marion Zimmer Bradley1989

15.6

Jeff Kerwin a passé ses premières années à l'orphelinat des Astronautes. Quand il revient sur Ténébreuse, il est agent de l'Empire Terrien et très désireux de percer le secret de ses origines. A sa grande surprise, il ne trouve aucune trace de son enfance sur la planète. Il finit par avoir l'impression d'avoir surgi par inadvertance dans l'immensité de l'espace. Cet orphelinat est-il bien le sien ? A moins qu'un complot n'ait été monté contre lui... ou contre quelqu'un qu'il n'a jamais vu. Est-il une bombe à retardement, manipulée par une force mystérieuse et destinée à entrer en action deux générations après la mise en place d'un plan machiavélique ? Une abomination est tapie de sa mémoire, et quand le Soleil Sanglant se lève sur Ténébreuse, les fantômes du passé sortent de leurs tombeaux. Il faut alors tout l'amour d'une femme pour le sauver de l'horreur.

Titre original : Darkover, Against the Terrans : The Second Age, book 2 : The Bloody Sun (1989)

1992 Editions Pocket (Science-fantasy)

1989 Editions Presses pocket (Science-fantasy)

Française Langue française | Traduit par Simone Hilling | 348 pages