La reine des détestés, tome 2 : Choisis ton roi
Ena L.2020

17.7

Six mois se sont écoulés depuis l’abolition de l’esclavage à Olayan. Yash est désormais roi. Mais c’est un royaume à feu et à sang qu’il gouverne. Si Hannah n’a jamais été aussi détestée, ce n’est rien en comparaison de Yash, surnommé le roi fou, considéré comme un monstre depuis qu’il réprime la révolution en usant de la plus grande violence. Abandonné et trahi par son propre camp, Yash sera bientôt contraint de prendre une décision radicale pour sa famille…Ce qu’il ignore, c’est que quelque part dans la zone libre, d’autres ennemis s’apprêtent à attaquer le royaume, des ennemis à la peau blanche, assoiffés de vengeance, dont le roi n’est autre que Léo, le frère aîné d’Hannah.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Camille Lamache | Durée : 937 min | Sortie : 25 février 2021 | ISBN : 978-1089106425

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 547 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 février 2020 | ISBN : 9781089106425

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 547 pages | Sortie : 4 février 2020 | ISBN : 9781089106425

• AuSoGi Le 16 Février 2020 à 21:55
    Une superbe conclusion... les personnages sont fidèles à eux-mêmes et on ne peut que les aimer davantage...
  • Céline E. Nicolas Le 11 Mars 2020 à 20:01
    Une belle suite qui permet de lever le voile sur Leo, et la famille royale. On retrouve avec plaisir Yash et Hannah. J'ai aussi adoré les personnages secondaires Brody et Maison.
  • BouquineBook Le 19 Mars 2020 à 18:30
    Enfin, vous l’aurez compris et je sais que je me répète mais ces deux livres sont des coups de foudre littéraires. Je compte bien en parler beaucoup autour de moi car cette histoire mérite vraiment d’être connu et lu. Un grand merci à l’auteure, ENA L. pour ce voyage au royaume d’Olayan et pour cette magnifique leçon de vie.
  • lesloisirsdeflo Le 13 Mai 2020 à 09:08
    Excellente suite. J'ai encore complètement adhéré à l'histoire. Véritable coup de cœur pour cette saga. Totalement addictive tant dans l'action, tant pour les personnages de Yash et Hannah mais également pour les personnages secondaires. C'est une saga que je recommande fortement. L'histoire est tellement addictive. Le langage familier m'a beaucoup dérangé dans ce tome.
  • jujubookine Le 23 Novembre 2020 à 11:07
    C’était ma première lecture de romance dystopique et c’est un énorme mais énorme coup de cœur.On est transporté dans ce monde très rude et poignant,les personnages vous touches au plus profond de votre cœur , j’ai été bouleversé par ce roman ( j’en rêve la nuit pour tout vous dire), ena L malmene notre petit cœur tout au long de l’histoire c'est un véritable coup de foudre
  • Tessaje Le 18 Mars 2021 à 23:25
    Bonne suite avec son lot de surprises et l'arrivée d'un nouveau personnage complexe et attachant. Duologie à recommander...
  • lacitadelledemeslectures Le 24 Mai 2021 à 17:20
    Ce second tome est haletant. J’ai adoré la façon dont il fait passer le message d'acceptation et de tolérance. Nous sommes dans un monde en évolution bercé entre des idéologies beaucoup plus modernes et des révolutions suite aux changements.
  • Ulcia Le 11 Août 2021 à 10:15
    Une très bonne saga avec des personnages principaux et secondaires très attachants à leur manière... Un savant mélange d'action, d'humour et d'amour. J'ai souris plus d'une fois lors de la lecture. Et une version audio excellente !!! Je recommande fortement.
  • Jane Blackstones Le 11 Septembre 2021 à 14:53
    Presque coup de cœur pour cette fin de saga ! En plein dans l’action , ça ne s’arrête jamais ! On découvre enfin la vie dans la zone libre , comment Léo est devenu ce Roi des Sauvages , un passé dur et traumatisant , duquel il a pu tirer ses forces malgré les séquelles indélébiles … Yash domine toujours tel le Dieu de la guerre qu’il est / tout ça pour un monde plu juste ! Deux Grands Roi ….
  • Maiwen Le 08 Novembre 2021 à 20:43
    Le début était entraînant, la fin très sympa mais j’ai eu un coup de mou au milieu. A part quelques répétitions scénaristiques parfois, l’ensemble est étonnement addictif.
  • laludeslivres Le 23 Mars 2022 à 07:07
    Une suite logique et bien construite qui nous entraîne dans une guerre de valeur et dans des alliés que nous ne pensions plus . J'ai vraiment beaucoup aimé cette saga Bravo à l'auteur!!!!!
  • Arcaalea Le 02 Avril 2022 à 23:30
    Merci à Madi et ses blagues pourries ! J'ai adoré cette histoire mais il m'a quand même manqué certaines choses pour en faire un coup de coeur
  • Ileen Le 26 Juillet 2022 à 15:54
    J'appréhendais un peu la manière dont cette duologie allait se terminer et, finalement, je ne suis pas totalement convaincue. Il y a de bonnes idées, des propositions logiques, mais Hannah a fini par m'agacer dans ses réactions et sa vulgarité. Heureusement, d'autres personnages ont contrebalancé tout ça, mais ce n'est pas suffisant pour faire de ce roman une très bonne lecture.
  • imanemmn Le 21 Juillet 2023 à 19:28
    Je veuc un spin off sur leo