La Reine des damnés, tome 2 : Un jeu malsain
Kel Carpenter2022

15.8

Bon... il s’avère que je suis vraiment la fille de Lucifer. L’héritière des Enfers. Et, vous l’avez deviné, la prochaine reine des damnés.

Et si je n’avais aucune envie de régner ?

Le lutin s’est retiré, Josh a quitté ce monde, mais je ne suis toujours pas en sécurité. Loin de là. Ce bon vieux papa ne m’a pas seulement transmis son héritage et sa marque. Il m’a aussi légué tous les problèmes des Enfers, ce qui signifie que ses ennemis sont désormais les miens.

Heureusement, je peux compter sur les quatre cavaliers, ma meilleure amie banshee et un raton laveur furieux.

Seulement, maintenant, je dois gérer la bête. Mon alter ego psychotique, possessif et franchement terrifiant est bien décidé à mettre les cavaliers non seulement dans mon camp, mais aussi dans mon lit. Comme si je n’avais pas assez de travail en essayant de contrôler les flammes de l’enfer.

Lucifer aurait tout de même pu m’écrire un mode d’emploi avant de mourir, ce n’était pas trop demander !

Titre original : Queen of the Damned, book 2 : Wicked games (2018)

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 316 pages | Sortie : 31 décembre 2022 | ISBN : 9798372131392

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 215 pages | Format : AZW | Sortie : 21 mars 2022 | ISBN : B09RLNVM7F