La psychologie pour les nuls
Clémence Guinot et Ariane Calvo2017

La psychologie trouve ses sources dans des origines diverses, allant des sciences humaines à des domaines plus scientifiques comme les neurosciences ou la médecine. Se familiariser avec la psychologie est palpitant, mais également un peu inquiétant. Grâce à cet ouvrage, vous aurez tous les éléments en main pour explorer la "science de l'âme", des théories freudiennes aux différentes formes de thérapies existantes en passant par la définition de certains troubles mentaux.

2019 Editions Lizzie

Française Langue française | 7 pages | Sortie : 11 avril 2019 | ISBN : B07Q56PVDC

2017 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 331 pages | Sortie : 1er janvier 2017

• Nour Elimen Le 11 Juin 2023 à 20:08
    Livre très intéressant.à lire et à relire .
  • MaevaBsr36 Le 13 Novembre 2023 à 09:08
    J'ai bien aimé cette lecture, même si je l'ai traîné assez longtemps. Vraiment intéressant et instructif à lire, on a les clés pour apprendre et comprendre certains biais cognitifs, psychologiques, et se documenter plus que nécessaire avec les différentes sources à notre portée. Je recommande grandement, c'est toujours utile de savoir ce genre de chose, d'en apprendre sur nous-même.