La prophétie Golgotha
Jean-Michel Riou2007

15.2

Dix hommes peuvent-ils détruire la civilisation ? L'assassinat de Jaurès, le désastreux Armistice de 1918, le nazisme, les guerres mondiales... Que cachent ces morts, ces catastrophes, ces actes de barbarie ? Que recouvre l'énigmatique Décemvirat de Golgotha ? Comment croire qu'une poignée d'hommes puisse, dans l'ombre, mener le monde au chaos ? Malgré le danger, des hommes et des femmes tentent de lutter contre cet ennemi insaisissable, hydre malfaisant qui manipule l'histoire du xxe siècle et jusqu'à l'aube du XXIe. Parviendront-ils à empêcher la Prophétie de Golgotha de se réaliser ?

2011 Editions Succès du livre

2009 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 792 pages | ISBN : 2290011975

• Nenette Le 21 Juin 2012 à 15:49
    Quel suspens! On arrive à croire que Golgotha existe vraiment (d'ailleurs pourquoi pas?) Un coup de chapeau à la précision historique et tout ceci est mené sur un rythme soutenu. A la fin, je suis restée d'ailleurs sur ma faim... A lire absolument pour les fanas du genre. Très bon moment de lecture.